Levure de bière combien de temps ?

Si vous souhaitez entreprendre un soin à base d’un remède à la levure de bière destiné à donner un aspect plus sain à vos cheveux, il faudra vous armer de patience et de persévérance. En effet, les nutriments contenus dans la levure de bière n’atteindront tous les grains de cheveux qu’après un certain moment. Afin de vous aider à atteindre votre objectifs, voici quelques informations pratiques qui pourraient vous aider.

Différents types de remèdes

Pourquoi prendre un remède à la levure de bière ? Les raisons peuvent être nombreuses. Ce complément alimentaire composé essentiellement de vitamines B peut en effet renforcer votre immunité et vous donner un effet durable et sain. Les effets de la cure à la levure de bière seront visibles sur vos cheveux, votre peau, vos ongles, votre vitalité, votre transit, etc.

Lire également : Par quoi remplacer la levure de bière ?

Voici donc quelques remèdes à levure de bière qui pourraient être dans votre intérêt :

  • Cure contre l’acné
  • Cure pour le soin et la beauté de la peau
  • Cure pour renforcer les ongles
  • Cure pour avoir des cheveux soyeux et forts
  • Cure pour une barbe soyeuse
  • Guérir contre la dépression et la fatigue
  • Cure pour améliorer la santé du système digestif
  • Cure pour la culture musculaire

Comme vous pouvez le constater, la levure de bière est un nutriment aux vertus multiples ; en prenant un remède ciblé, vous obtiendrez des résultats positifs de manière générale.

A voir aussi : Est-ce que la bière contient des sulfites ?

Durée d’une cure

Le suivi d’un traitement à la levure de bière peut aller de deux à trois mois. Qu’il s’agisse d’un remède à la levure de bière revifiable ou d’une levure de bière inactive, la période de guérison de deux à trois mois doit être maintenue pour une durée significative afin d’obtenir des résultats.

Au cours de ces deux à trois mois de traitement, l’organisme s’adaptera à la levure de bière, assimilera tous les nutriments contenus dans la levure de bière pour stimuler le corps et, en fin de compte, régulariser l’apport pour maintenir le niveau de ces éléments au bon niveau.

Un traitement de moins d’un mois ne sera donc pas efficace. Après le premier traitement, un deuxième traitement de deux à trois mois doit être repris après trois mois de pause.

Posologie

La dose maximale recommandée de levure de bière en une journée est de six grammes, la dose efficace minimale par jour est de trois grammes. En conséquence, pendant la première phase de la cure, qui consistera à adapter le corps à la levure de bière, commencez par la dose minimale . Cette période d’adaptation durera 20 jours pour un cours de deux mois et durera un mois pour un cours de trois mois.

Pour la deuxième phase de la cure , qui s’étendra également sur 20 jours ou un mois en fonction de la durée du traitement choisi, il sera nécessaire d’augmenter la dose quotidienne à six grammes. Après cette phase de recharge, vous passerez à la phase de maintenance qui clôturera les derniers jours de la cure. La dose recommandée pour la phase d’entretien est de quatre grammes par jour .

Au cours des trois phases du traitement, divisez la dose quotidienne en deux doses. Donc, pour la première phase, ce sera : 1,5 gr matin et soir, pour la deuxième phase, il faudra 3 gr matin et soir et pour la dernière phase, il sera de 2 gr matin et soir . Il est préférable de prendre de la levure de bière 30 minutes avant les repas du matin et du soir.

Armes essentielles

Pendant la cure, vous devrez vous armer de persévérance, de patience et d’un mode de vie équilibré.

Persévérance

Persévérer dans le remède, prenez la levure de bière dans une capsule ou un comprimé. Divisez le contenu d’une boîte en trois selon les doses recommandées pour vous encourager à avancer au cours du traitement. Chaque boîte vide correspond à une phase réussie. Cela devrait vous encourager à continuer.

La patience

Pour éviter le stress sur les résultats attendus, n’effectuez des contrôles que toutes les deux semaines. Pour vous aider à faire preuve de patience, prenez quotidiennement des photos des parties du corps que vous souhaitez traiter. Les comparaisons entre les photos que vous allez faire toutes les deux semaines attesteront votre patience.

Vie saine

Pour éviter les effets secondaires possibles de la levure de bière, pour ceux qui ont peur de grossir avec de la levure de bière , il est recommandé de manger sainement et de faire des activités sportives modérées pendant la lacure.

Show Buttons
Hide Buttons