Que savoir sur la bière Heineken Silver ?

Aujourd’hui, votre nouvelle lager, moins alcoolisée et moins amère que la version originale continue de faire son apparition dans les bars et les magasins. Disponible un peu partout, elle vous offre un goût très rafraîchissant et équilibré. Que faut-il savoir sur la bière Heineken Silver ? Lisez cet article pour en découvrir davantage sur la généralité de cette boisson de la nouvelle génération.

Que retenir sur la bière Heineken Silver ?

Avec une qualité exceptionnelle, Heineken Silver reste actuellement une bière particulièrement agréable à déguster en toute occasion. C’est une boisson blonde au goût doux qui offre une parfaite saveur. Elle n’est pas sans alcool et sa maturation s’effectue à -1 °C pour lui donner un aspect pétillant et plus convivial. Grâce à son arôme de grandes finesses et son caractère spécial, elle se commercialise déjà dans plusieurs pays du monde. Avec un taux de 4 % d’alcool, celle-ci a pour objectif de séduire une nouvelle cible, plus jeune et moins alcoolisée.

A lire en complément : Quels sont les bienfaits de la levure de bière ?

Avec un univers pop et coloré, cette dernière vous offre une fraîcheur agréable dès les premières gorgées. Elle est réalisée avec des substances simples et d’origine naturelle pour se transformer comme par magie en cette boisson que nous aimons tous. De par sa teinte claire, ses bulles fines et intenses, celle-ci se distingue par sa texture fluide et légère en bouche.

Enfin, retenez que ce produit est fabriqué avec les mêmes ingrédients que sa première version. Il cherche constamment à vous innover avec des houblons et des arômes marqués de malts et d’orges. L’eau est l’un des principaux composants de cette boisson et peut constituer jusqu’à 95 % du produit fini. De même, la levure fait partie de sa composition générale avant de passer par les phases de cuisson et de fermentation.

A découvrir également : Combien de gramme d'alcool dans une bière ?